lundi 12 juillet 2010

Interview de Idiot Boyz

D'où viens ton pseudo «Idiot Boyz» ? A t'il une signification particulière ? Étant donné que t'es tout seul pourquoi avoir utilisé  “Boyz” et pas “Boy” 

J'ai un peu décidé ça à l'arrache , j'aime que mon pseudo soit Pourri . Pour moi le talent est plus important que le nom de scène , 
je n'aime pas que l'on me prenne vraiment au sérieux !!!
 

Tu écoutes quoi comme musique ces temps ci ?

Essentiellement du dubstep MOHTERFUCK !!!!!! Drum & Bass BIIIIIIIIIIM !!!!!!!!!!!! Et bien evidemment DE LA FIDGET DE BAIZEEEEE !!!!  
 

Quels sont tes influences ? Old-school ?

JC ( JESUS IN DA PLACE !) Du moment : EXCISION , DATSIK , DOCTOR P , BAR 9 ... ect  Old school : Krs One , DE LA SOUL , Nas et beaucoup d'autres !!!!! :)
 

Comment composes-tu  tes  morceaux ? Quels logiciels utilises-tu ?

Je compose mes morceaux avec Fl studio 9 , j'utilise plusieurs plugins , albino , Sylenth1 , et d'autres plugins de FL Studio ...
 

Comment se passent tes  concerts ? Comment le public réagi ?

Jusqu'à présent tous mes concerts ce sont très bien passés ! Le public réagit plutôt bien !
Je ne suis jamais déçu et toujours très encouragé :) 
 

Comment as tu rencontrés tes différents label ?

Tout d'abord , j'ai été contacté par un blogspot (Mexican jack Mafia) dès le lancement de mon projet puis j'ai pas mal buzzé et puis tout s'est enchainé ...
 

 As-tu  un effort discographique de prévu ?

Oui en Préparation :)
 

As-tu d’autres projets en cours ?

Oui beaucoup d'autres projets en cours , je ne suis pas près de m'arréter là ! CA NE FAIT QUE COMMENCER !!!!!!!
PEACE IDB !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres