dimanche 30 août 2009

Interview d' Alan Gay



Peux-tu te présenter ?

Alan Gay jeune producteur / Dj parisien de musique électronique, et l'Antéchrist de demain.



D’où vient ton pseudonyme?

J'ai demandé à mes parents de me trouver un nom de scène harmonisé de façon logique.



Comment décrirais-tu ta musique ?

D'euthanasie répétitive,

D'un surplus alimentaire mal recyclé, d'un régime sans activité physique, d'une éjaculation incontrôlée, et d'un avortement spontané.



Te sens tu proche de la scène électro qui produit le « gros son saturé des gros "bangers" typiques de la nouvelle scène électro française et de la fidget house sous stéroïdes » ?

Je me sens très proche du pape Benoît XVI et du mouvement maximaliste sous dodécaphonie.



Comment composes-tu tes morceaux ?

Avec l'Atari 800XL et ma nouvelle application téléchargée sur mon I-Phone.



As-tu un effort discographique de prévu ?

Désolé je ne suis pas bilingue.



Quelles sont tes influences ?

La symphonie n°7 de Ludwing van Beethoven pour son côté romantique.



Tu écoutes quoi comme musique ?

Du death metal scandinave, au dubstep londonien en passant par Jaques Brel que la violence soit dans le son ou dans les mots, J'aime.



As-tu d’autres projets en cours ?

La sortie d'un maxi à la rentrée, préparation d'un live, des remix (Acid Washed, Human Life, Pierre-Alex Favriel...), un clip, une tournée Youngunz...etc beaucoup d'effort discographique à fournir.



Comment se passent tes concerts ?

Demande à mes groupies.



Un dernier mot...
Relis l'interview.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres